Qui suis-je ?

Créatrice d'espaces
Estelle Rabat

Créatrice d’espaces depuis toujours

Depuis l’enfance, je suis extrêmement sensible à mon environnement et à celui des autres. D’instinct, j’imagine sans cesse les améliorations possibles pour simplifier et créer de l’harmonie.

Bricoleuse, j’aime concevoir des espaces, aménager, rendre beau, que ce soit dedans ou dehors. Mais j’aime aussi que les choses soient faciles à vivre, organisées et sans prétention.

Une recherche de bien-être

Il y a quelques années, suite à des problèmes de santé, j’ai ressenti le besoin de changer ma vie petit à petit pour alléger ma charge mentale et gagner en mieux être.

J’ai épluché de nombreux livres en quête de cet équilibre, puis je me suis lancée. J’ai désencombré et réorganisé notre maison de fond en comble pour plus de simplicité, je me suis donnée des défis minimalistes en réduisant la quantité de nos déchets, je me suis mise à refuser ce qui ne me convenait plus… Puis j’ai écouté mon besoin de me reconnecter à la nature en créant un jardin 🌿

Coach en rangement
Estelle Rabat

La révélation

Avec le temps, forte de mes expériences et de mon savoir faire, je me suis aperçue que ce que je créais ne passait pas inaperçu, qu’on me sollicitait souvent pour des conseils.

Je pris donc le temps de façonner cette entreprise afin de transmettre au mieux cette philosophie qui a changé ma vie.

Le Jardin de Nell créé le lien entre ma passion pour la nature visible dans tout ce que je réalise et ma petite famille qui me donne toute mon énergie. ‘Nell’ étant l’acronyme des prénoms qui la compose : Noah, Estelle, Liam, Ludovic.

Estelle

Pour en savoir plus :
Mon histoire, maison 1
Mon histoire, maison 2
Mon histoire, maison 3