Témoignage de Virginie

Réaménagement et décoration de la chambre de Thibault

Nous louons une petite maison de 80m2, depuis bientôt 6 ans. J’y ai réalisé les 1ers travaux de décoration afin que l’on s’y sente un peu plus chez nous. Aujourd’hui, nous souhaitons organiser et personnaliser les espaces afin d’en faire une maison plus chaleureuse et facile à vivre.

J’ai commencé par désencombrer chaque pièce et refaire les chambres des enfants. Pour la chambre de ma fille j’ai réussi à trouver un aménagement qui nous convient à toutes les deux. En revanche en ce qui concerne la chambre de mon fils de 5 ans ça a été un vrai casse-tête et beaucoup de dépenses inutiles.

Je me suis alors tournée vers Estelle. Ce fut un réel soulagement. Ce que je n’ai pas réussi à faire en plus de 5 ans, elle y est parvenue en quelques jours.

Loin l’une de l’autre, nous avons dialogué par téléphone ou mails. Ensemble, nous avons échangé sur mes attentes et les envies de mon fils. Puis elle nous a fourni les documents et conseils nécessaires à la réalisation de notre projet.

Lorsque nous avons ouvert les fichiers envoyés par Estelle, mon fils était émerveillé en entrevoyant le résultat et très pressé de commencer les travaux. Il souhaitait une chambre sur le thème de la forêt et moi des rangements pratiques.

Avant/Après

Les travaux ne sont pas encore terminés puisqu’ils nous reste à construire le bureau et le lit cabane mais nous sommes déjà enchantés.

Estelle a su comprendre nos besoins et repenser les espaces avec style et simplicité. L’ensemble est harmonieux, apaisant et pratique…merci à toi.

4 commentaires sur “Témoignage de Virginie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s